1 an Léna

mercredi 29 août 2018


Le 5 août dernier nous avons fêté l'anniversaire de ma puce. Un peu en avance car la semaine d'après nous partions en vacances. J'avais une idée très précise de la déco que je voulais. Un esprit un peu champêtre, du blanc,  du pêche, du rose gold..enfin vous l'aurez compris un anniversaire de fille quoi ! J'ai trouvé la plupart de la déco sur Ali express. Pour les cuillères en bois, bougie et toile de jute c'est chez Zoé Confetti que j'ai trouvé mon bonheur. 

Pour la recette du gâteau je l'ai trouvée sur le blog de Plumes Paillettes et Dentelles , J'avais déjà utilisé sa recette de génoise pour un anniversaire de Maël et elle était très légère. Ensuite j'ai agrémenté avec des framboises la crème. C'était super frais et bon.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton petit commentaire :)